La voyance gratuite par oui ou non

La Voyance est le don divinatoire permettant de voir des images ou des photos dans l’avenir. Les personnes qui possèdent les compétences de divination de la Voyance sont capables de voir des images dans leur esprit, en obtenant ainsi un aperçu et des informations sous forme d’une perception considérée comme une intuition sensorielle. Elle s’appuie normalement sur un ou plusieurs de nos cinq sens normaux que sont la vue, le toucher, le son, le goût et l’odorat. Si vous souhaitez faire une voyance gratuite oui ou non, il faut poser une question sur votre avenir qui soit ce qu’on appelle une question fermée. Cela tombe bien car les voyance gratuites n’acceptent souvent que des interrogations de cet ordre pour répondre à vos interrogations.

QU’EST-CE QU’UN VOYANT ?

Un voyant est une personne qui peut voir des images dans son esprit qui se rapportent à une personne, un lieu ou un objet. Alors que de nombreuses personnes ont une capacité intuitive, la Voyance est une forme différente de compétence divinatoire et n’est généralement présente que chez une personne qui a développé son troisième œil ou sa capacité divinatoire. La Voyance signifie le don de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir et a été utilisée dans le passé et le présent pour localiser des objets disparus ou pour retrouver des personnes disparues.

Un Clairvoyant est un divinatoire qui peut se connecter avec quelqu’un et lui donner des conseils à partir des images ou des photos qu’il voit dans son esprit. Il permet également à une personne de voir parfois les esprits et les énergies qui peuvent être présents. C’est une compétence qui peut également être utilisée lors d’une voyance gratuite immédiate qui dit vrai par « oui ou non » et qui marche vraiment.

C’est ainsi qu’un voyant peut se mettre à l’écoute d’un lieu ou d’une personne et peut capter ses déplacements, les lieux ou les bâtiments qui l’entourent et les décrire. Un voyant peut reprendre des situations du passé, en étant capable de vous définir un lieu ou une personne. Il peut également vous donner un aperçu des circonstances actuelles et voir ce qui se passera à l’avenir.

COMMENT FONCTIONNE LA VISUALISATION À DISTANCE ?

La vision à distance a été initialement développée par des scientifiques et des parapsychologues pour mener des recherches sur la voyance. Il s’agit d’une méthode de voyance, de projection astrale ou de précognition, c’est-à-dire qu’elle utilise la capacité d’être sur le point de voir quelque chose ou un endroit en utilisant l’œil de l’esprit ou son tarot oui non gratuit. Seuls ceux qui ont des compétences de Voyance sont capables de faire une voyance gratuite par oui ou non et de voir à distance pour vous proposer des réponses lors de voyance gratuite pour savoir quand vous allez tomber enceinte ou pour savoir qui vous aime en secret. L’avenir amoureux est très demandé dans notre cabinet comme dans les autres centres de voyance.

Les médiums et les scientifiques pensent que la vision à distance est une projection de la conscience, qui permet à une personne de voir quelque chose qui lui est éloigné dans un endroit donné. Cela pourrait convenir si vous vous demandez « qui sera l’homme de ma vie » avec une voyance gratuite et que vous avez la possibilité d’obtenir une réponse immédiate plus complète que « oui ou non »

QU’EST-CE QUE LA PARAPSYCHOLOGIE ?

La Voyance n’a jamais été scientifiquement prouvée car il est impossible de vérifier clairement ce qu’une personne peut voir dans son esprit, et de pouvoir en donner la preuve par une technique reconnue. Les études de parapsychologie étudient les phénomènes paranormaux et de divination et se penchent sur la Voyance, la précognition, la réincarnation, la télépathie ainsi que divers autres phénomènes pour connaitre son avenir. La recherche en parapsychologie a été principalement menée au fil des ans dans des organisations privées et est donc financée par des dons. L’objectif de la parapsychologie est de parvenir à une sorte de compréhension des expériences que les gens ont dans ces domaines.

QUE PEUT CONSULTER UNE VOYANTE ?

Les images qu’un clairvoyant voit avec son troisième œil (chakkra) sont souvent un mélange d’images qui ne sont pas dans un ordre particulier et donc pas facilement décrites de manière directe. Les images ressemblent plus à un puzzle et peuvent être des images abstraites, c’est pourquoi elles doivent être expliquées afin d’illustrer un message divinatoire clair pour vous. Les images peuvent leur être données par l’intuition naturelle, par leurs guides spirituels ou par un être cher dont l’esprit pourrait être lié au vôtre. Si un être cher veut communiquer avec vous de l’autre côté, il donnera souvent au Clairvoyant des images de ce que vous devez savoir, et peut-être même lui montrer une image de lui-même, afin que vous sachiez qui il est. Lorsqu’un Clairvoyant donne une lecture, des images et des photos peuvent apparaître tout au long de la séance dans l’œil de son esprit, généralement parce que ses guides spirituels ont le sentiment qu’il y a un message important.

QU’EST-CE QU’UNE CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PEUT VOUS APPORTER ?

Les lectures de divination en ligne avec un Clairvoyant, combineront souvent un mélange de dons pour s’assurer qu’ils sont bien connectés avec vous et pour vous donner la meilleure lecture Clairvoyante possible. Les lectures par téléphone commencent souvent par l’écoute de votre vibration vocale et éventuellement de la vôtre et de celle de votre propre guide spirituel. Ils peuvent choisir d’utiliser des cartes de tarot pour donner plus de détails dans votre lecture, en mélangeant toutes leurs compétences afin de vous donner autant de conseils et d’informations que possible.

Un clairvoyant peut posséder d’autres compétences :

  • la « Clairaudience » (entendre des messages et des mots qui vous concernent)
  • la « Clairsentience » (établir un lien avec les émotions et les sentiments)
  • la « Clairolfaction » (sentir des odeurs qui peuvent être familières à un individu).

Un voyant ne choisira pas nécessairement à utiliser toutes ses compétences mais privilégiera l’efficacité surtout si vous faites une voyance gratuite.

QUE SE PASSE-T-IL LORS D’UNE LECTURE VOYANTE ?

Un voyant utilise ses compétences de divination combinées dans ses consultations pour répondre à toutes les questions que vous vous posez, mais il parle souvent de trois aspects clés de la lecture.

LE PASSÉ

Les voyants reprennent des événements ou des situations importants de votre passé. Cela se produit souvent au début d’une lecture qui apporte un lien solide pour continuer la lecture.

LE PRÉSENT

En se concentrant sur le temps présent, un voyant peut vous conseiller sur une situation actuelle qui peut affecter votre vie. Il peut souvent voir comment faire certains choix dans les circonstances actuelles, ce qui aboutira à un résultat – en vous donnant les options quant à ce que vous pouvez choisir de faire.

L’AVENIR

La voyance permet à un voyant d’entrer en contact avec vous et de vous donner un aperçu et des conseils pour vous assurer la tranquillité d’esprit. Un voyant peut être en mesure de vous donner un aperçu de votre avenir, vous permettant ainsi d’avancer en toute confiance.

QUE PUIS-JE DEMANDER À UN VOYANT ?

Tout comme une lecture divinatoire, vous pouvez demander à un voyant tout ce qui vous concerne. S’il n’y a rien de particulier, vous pouvez toujours demander une lecture générale. Il peut y avoir une expérience passée dont vous estimez avoir besoin d’être refermée, ou peut-être y a-t-il une situation dans votre vie actuelle dont vous avez besoin d’être guidé. Lorsque vous choisissez de faire une lecture, il est toujours préférable de dire au Médium ce pour quoi vous avez besoin de réponses. Cela permet au lecteur de se concentrer immédiatement sur votre question, d’établir un lien avec vous et de vous donner des conseils et une orientation. Un Clairvoyant peut se pencher sur de nombreux domaines de votre vie :

AMOUR ET RELATIONS

Si vous avez besoin d’être rassuré sur votre relation actuelle, si vous voulez en savoir plus sur une relation avec un ancien partenaire, ou si vous espérez savoir si vous êtes sur le point de rencontrer votre âme sœur, la lecture d’un Clairvoyant vous donnera un aperçu éclairant.

TRAVAIL ET CARRIÈRE

Nous passons tellement de temps à travailler dans notre vie qu’il est important d’être heureux dans notre travail. Les voyants peuvent vous décrire les circonstances actuelles de votre travail et vos perspectives d’avenir, ce qui vous encouragera peut-être à faire le prochain pas.

FOYER & FAMILLE

Vous espérez déménager ou vous installer ailleurs ? Peut-être avez-vous besoin de conseils sur une querelle familiale ou de conseils compatissants sur une situation difficile ? Une lecture de Clairvoyant pourra vous mettre en relation et vous apporter un réconfort.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE LECTURE divinatoire ET UNE LECTURE CLAIRVOYANTE ?

Un voyant est une personne qui a développé une intuition accrue et diverses autres compétences. Il peut s’agir de votre passé, de votre situation actuelle et de votre avenir. Un clairvoyant est une personne qui a développé la capacité divinatoire de voir des images ou des photos dans son esprit afin de donner le détail dans la lecture. Des lectures de divination en ligne peuvent être effectuées par des clairvoyants qui se connectent en utilisant la vibration de votre voix et leur intuition. Devenir voyant est un don qui se développe tout au long de la vie mais qui est souvent hérité à la naissance. Vous pouvez faire l’expérience d’une lecture en face à face avec un Clairvoyant, mais les lectures par téléphone et par e-mail sont tout aussi réussies grâce à la façon dont un Clairvoyant travaille. Il n’a pas besoin de vous voir pour pouvoir lire à votre place et utiliser son don d’expert. Certains voyants préfèrent les consultations par téléphone, la visualisation à distance et les voyances gratuites et immédiates car qu’ils trouvent qu’ils peuvent mieux se concentrer sans être distraits.

Connaître le passé pour comprendre le présent et construire l’avenir

L’astrologie est une croyance millénaire selon laquelle les étoiles nous guident et nous parlent de leur connaissance du cosmos. L’astrologie permet de comprendre le passé pour comprendre le présent et connaître son avenir. Alors que l’astronomie est également une étude des étoiles, l’astrologie se fonde davantage sur une croyance et non une science selon laquelle les corps célestes sont importants et nous parlent d’une sagesse supérieure.

QU’EST-CE QUE L’ASTROLOGIE ?

Astrologie – L’étude des étoiles

L’astrologie remonte au XVIIe siècle, de la Grèce et de la Rome antiques, puis de l’Europe occidentale et centrale. Les astrologues croient qu’il existe un lien spirituel entre le monde, les planètes et les étoiles. Les astrologues travaillent en dressant un tableau astrologique à partir du nom d’une personne, de sa date de naissance, de son heure et de son lieu de naissance. Grâce à ces informations, ils peuvent déterminer la position des étoiles et des planètes au moment de la naissance de la personne. En utilisant la thème astral, l’astrologue peut déterminer les défis de la vie, les événements, les mariages, les traits de personnalité et les influences astrologiques de la personne. L’astrologie peut donner d’excellents conseils sur la façon dont une personne peut voir la vie, la façon dont elle se voit elle-même et la façon dont elle aborde sa vie, son travail et ses réactions et réactions aux événements et situations. L’astrologie occidentale est probablement plus connue à travers les horoscopes. L’horoscope donne une prédiction amusante pour le jour, la semaine, le mois ou l’année, en soulignant les tendances et les influences communes des signes de l’astrologie, également connus sous le nom de « signes du zodiaque« . Les signes du zodiaque sont parfois appelés « signes du soleil ». L’astrologie des signes du soleil est un système simplifié d’astrologie, qui se réfère à la position du soleil le jour de la naissance et aux dates des 12 signes du zodiaque.

Signes du ZODIAQUE

Les signes astrologiques comprennent les 12 signes du zodiaque, chaque signe du zodiaque ou étoile se situant dans les dates tout au long des 12 mois de l’année. Le zodiaque a été séparé en 4 éléments :

  • le feu
  • l’eau
  • la terre
  • l’air

Chaque signe astrologique appartient à l’un de ces éléments. Tous les éléments ont des traits ou caractéristiques typiques et chacun d’entre eux est constitué de 3 signes astraux du zodiaque. Par exemple, les caractéristiques du signe du feu peuvent être typiquement fougueuses, franches, têtues, passionnées et sociables. Les traits du signe de l’eau sont plus susceptibles d’être sensibles, lunatiques, émotionnels et profonds. Les signes de terre sont sensibles, responsables, égoïstes et logiques. Les signes aériens sont intellectuels, bons communicateurs, agités et curieux.

Les caractéristiques et traits typiques peuvent être trouvés parmi les éléments du zodiaque et chaque signe stellaire. Bien que cela dépende des planètes qui se trouvent dans chaque maison astrologique le jour et l’heure de la naissance, ce qui affecte et influence certainement notre caractère individuel, les traits typiques seront souvent présents chez une personne.

SIGNES D’INCENDIE :

BELIER Homme & Femme ( 21 mars – 19 avril). Traits typiques : Volontaire, passionné, dévoué, loyal, travailleur, ambitieux, attentionné, aventureux.
LION  Homme & Femme (23 juillet – 22 août) : Traits typiques : Généreux, aimant, audacieux, aventurier, leader, audacieux, audacieux, loyal, énergique.
SAGITTAIRE Homme & Femme (22 novembre – 21 décembre). Traits typiques : Indépendant, intellectuel, philosophe, énergique, passionné, têtu, grand sens de l’humour.

SIGNES D’EAU :

CANCER Homme & Femme (21 juin – 22 juillet). Traits typiques : Sensible, axé sur la famille, émotionnel, travailleur, passionné, lunatique, loyal, aimant, artistique, généreux.
SCORPION Homme & Femme (23 octobre – 21 novembre). Traits typiques : Secret, têtu, aimant, passionné, possessif, entrepreneur, penseur profond.
POISSONS Homme & Femme (19 février – 20 mars). Traits typiques : Intuitif, bien informé, émotionnel, altruiste, naïf, dévoué, aimant, spirituel.

SIGNES DE TERRE :

TAUREAU Homme & Femme (20 avril – 20 mai). Traits typiques : Fort, têtu, matérialiste, généreux, apprécie la beauté, amant attentif, entrepreneur.
VIERGE Homme & Femme (23 août – 22 septembre). Traits typiques : Sensible, compétent, réussit sa carrière, analytique, absorbe les connaissances, aimant, stable émotionnellement.
CAPRICORNE Homme & Femme (22 décembre – 19 janvier). Traits typiques : Résolveur de problèmes, ami dévoué, amoureux de la maison, pratique, organisateur, égoïste, matérialiste, aime s’amuser.

SIGNES D’AIR :

GEMEAUX Homme & Femme (21 mai – 20 juin). Traits typiques : Adaptable, communicateur, polyvalent, bavard, sociable, plein d’esprit, charmant, égoïste, s’ennuie facilement.
BALANCE Homme & Femme (23 septembre – 22 octobre). Traits typiques : Musical, sensuel, sociable, amusant, sens de l’humour, travailleur, artistique, équilibré sur le plan émotionnel.
VERSEAU Homme & Femme (20 janvier – 18 février). Traits typiques : Humanitaire, intelligent, bohémien, sociable, spirituel, intelligent, non conventionnel, énergique.

QU’EST-CE QU’UN SIGNE ASCENDANT ?

Votre signe ascendant, également appelé « ascendant », est le signe du zodiaque ou astro qui était présent lorsque le soleil s’est levé sur l’horizon oriental à votre naissance. Il est lié aux constellations et à l’influence ou à la relation que le signe du zodiaque a avec le soleil au moment et à l’endroit exacts où vous êtes né. Votre signe ascendant est la façon dont les autres vous voient et dont vous vous présentez, surtout lorsque les gens ne vous connaissent pas vraiment, c’est votre personnalité qui ressort lors de la première rencontre de quelqu’un. Si votre signe ascendant et votre signe solaire (zodiaque normal ou signe stellaire) sont les mêmes, alors vous serez très typique de ce signe stellaire. Certains astrologues pensent que le signe ascendant peut être un masque. Il peut influencer la façon dont vous voulez que les autres vous voient et peut presque être un bouclier, ou un mécanisme de défense. Si votre signe solaire et votre signe ascendant sont différents, alors certaines parties de vos caractéristiques peuvent ressembler davantage à votre signe ascendant, par exemple – si votre signe ascendant est un Lion, vous apparaîtrez aux autres comme très franc, énergique et sociable. Si votre signe solaire est un Poisson, le vrai vous que vos amis proches et votre famille connaissent, sera plus sensible et plus émotionnel.

QUE SONT LES MAISONS ASTROLOGIQUES ?

Il existe 12 maisons astrologiques et chacune décrit un domaine spécifique de la vie d’une personne. Chaque maison indique comment la personne traite les domaines de sa vie, son attitude, son système de croyances et son attachement émotionnel. Ces domaines peuvent être les relations, qu’il s’agisse d’amour, d’amitié ou d’affaires, le travail et la carrière, la maison et la famille. Chaque maison ressemble à chaque signe du zodiaque et est calculée en utilisant l’heure exacte de la naissance. La première maison, par exemple, régit l' »image de soi », c’est-à-dire la façon dont on se projette dans les autres, notre attitude face à la vie, nos mécanismes de défense et la première impression que nous faisons. La quatrième maison a pour règles « la famille, la sécurité, le foyer et les racines ». Cette maison reflète notre vie familiale, le comportement de nos parents, notre comportement instinctif, nos racines familiales et notre propre sentiment de sécurité. La cinquième maison représente « la créativité, le plaisir et le romantisme ». Elle indique notre capacité à nous exprimer, notre approche de la romance, notre plaisir et nos loisirs. Cela nous aide à reconnaître notre propre attractivité et notre attitude envers les amoureux et le plaisir. La septième maison, qui régit le mariage et le partenariat, est une maison astrologique particulièrement importante. Elle véhicule les couples, le mariage, les relations amoureuses et même les partenaires commerciaux. Ce sont des personnes clés dans votre vie, certaines peuvent aller et venir, mais elles joueront toujours un rôle important.

DIFFÉRENTES VERSIONS DE L’ASTROLOGIE

L’astrologie occidentale est la plus courante ou la plus régulièrement entendue en astrologie, surtout si vous lisez votre horoscope quotidien. L’astrologie chinoise est étroitement liée à la philosophie chinoise dans la croyance des trois harmonies – le ciel, la terre et l’eau. Elle est basée sur le yin et le yang et dit que le destin d’une personne peut être prédit dès sa naissance. Chaque année est liée à 12 espèces qui tournent, comme un lapin, une chèvre, un singe, un tigre, un chien ou un dragon. Le nouvel an chinois est célébré chaque année le jour de la deuxième nouvelle lune après le solstice d’hiver. L’astrologie védique est dérivée d’une ancienne science indienne, qui étudie comment les mouvements et les positions des planètes affectent les humains et les autres espèces sur Terre. Les astrologues védiques pensent qu’il existe 27 constellations, 12 signes du zodiaque, 12 maisons et 9 planètes. Tout comme l’astrologie occidentale, l’astrologie védique interprète le sens que les planètes peuvent avoir sur vous, et comment elles influencent notre vie. L’astrologie védique est également connue sous le nom d’astrologie indienne et d’astrologie hindoue.

QUE PEUT ME DIRE L’ASTROLOGIE ?

L’astrologie est particulièrement bien adaptée pour vous apprendre à vous connaître. Le positionnement des planètes par rapport à votre heure de naissance explique pourquoi vous pouvez vous comporter de certaines manières, ou les attitudes que vous pouvez avoir à l’égard de certains domaines de votre vie. L’astrologie en ligne vous donne accès à des astrologues très expérimentés qui peuvent vous donner des conseils dans tous les domaines de votre vie et aussi examiner des sujets spécifiques. L’astrologie peut vous décrire et vous prédire les événements, vous donnant une lecture saine qui donne un aperçu du passé, du présent et du futur. Les consultations d’astrologie peuvent vous donner des conseils dans des domaines tels que les conseils de carrière, y compris les nouveaux emplois et entreprises, en précisant la date idéale pour lancer quelque chose ou apporter un changement dans votre travail. Elle peut également vous conseiller sur le meilleur moment pour déménager, commencer un nouveau cours ou profiter d’une nouvelle opportunité. Il peut donner des conseils sur l’amour et les relations, en soulignant le moment le plus probable pour vous de rencontrer quelqu’un et l’enseigne la plus compatible pour vous. Par-dessus tout, l’astrologie vous aide à vous comprendre, ce qui est impératif pour changer les mauvaises habitudes, les erreurs de comportement répétées ou le comportement dans les relations, vous aidant à vous regarder sous un autre angle et à réfléchir à deux fois aux choix que vous faites. Un astrologue peut examiner votre carte et vous suggérer une date précise si vous avez un événement important à organiser.

La date qu’ils vous suggèrent sera la meilleure date pour que l’influence planétaire fasse de l’événement un succès.

COMPATIBILITÉ DE L’AMOUR AVEC L’ASTROLOGIE

L’astrologie est l’une des formes les plus fiables pour trouver le partenaire ou l’âme soeur parfaite. Les astrologues savent que l’amour et les relations sont l’un des domaines les plus importants dans votre vie et sont donc très bien informés sur les signes astrologiques compatibles entre eux. Voici un guide rapide des compatibilités astrologiques :

LES COMPATIBILITÉS PARFAITES DES SIGNES ASTROLOGIQUES :

BELIER – Lion, Sagittaire, Verseau

TAUREAU – Vierge, Capricorne, Cancer

GEMEAUX – Verseau, Lion, Balance

CANCER – Poissons, Scorpion, Vierge

LION – Sagittaire, Bélier, Balance

VIERGE – Capricorne, Taureau, Scorpion

BALANCE – Verseau, Lion, Gémeaux

SCORPION – Poissons, Cancer, Capricorne

SAGITTAIRE – Lion, Bélier, Balance

CAPRICORNE – Vierge, Taureau, Poissons

VERSEAU – Balance, Gémeaux, Bélier

POISSONS – Cancer, Scorpion, Taureau

CONSULTATIONS SUR VOTRE AVENIR PROFESSIONNEL

Nous passons tellement de temps au travail qu’il est tellement important que nous soyons heureux dans ce que nous faisons. Que vous soyez un Bélier qui travaille dur ou un Gémeaux qui s’ennuie facilement, votre carte astrologique vous a préparé une vie professionnelle. Le travail peut être influencé par de nombreux facteurs dans notre vie tels que la pression extérieure ou familiale et les collègues de travail difficiles. Chaque signe du zodiaque possède des compétences qui les rendent plus aptes à réussir une carrière particulière que les autres. Par exemple, les personnes nées sous le signe du Taureau apprécient la beauté et les arts, donc travailler dans un domaine créatif leur conviendrait. Les Poissons sont sensibles et intuitifs, ils seraient donc de bons conseillers, enseignants ou thérapeutes. Le Scorpion est un signe travailleur mais têtu, ce qui leur permettrait de réussir à créer leur propre entreprise florissante. Les Vierges sont analytiques et absorbent les connaissances, ce qui signifie qu’elles réussiraient dans la comptabilité, les finances et tout ce qui comporte des faits et des chiffres.

Les techniques de la voyance

J’aimerais tout d’abord décrire les différentes techniques de divination qui existent. Je pense qu’il est important de bien les connaitre afin de faire le bon choix qui vous convient. J’aimerais donner une brève liste qui n’est pas censée être exhaustive.

Il y a plusieurs techniques de la voyance qui sont : le tarot, la lecture des lignes de la main, la numérologie, l’astrologie, les runes, et la voyance pure.

Le tirage des cartes de tarot

Les cartes de tarot étaient à l’origine utilisées pour les jeux au 15e siècle. Ce n’est qu’aux XVIIIe et XIXe siècles qu’elles ont ensuite été utilisées pour prédire l’avenir. Dans les tirages divinatoires à des fins de voyance, elles sont divisées en deux groupes, les arcanes majeurs et les arcanes mineurs. Les arcanes majeurs ont 22 cartes, et les mineurs en ont 56, pour un total de 78 cartes. Il existe de nombreux modèles différents de jeux de tarot, mais ils sont beaucoup trop nombreux pour pouvoir être énumérés ici. Les médiums tarologues qui utilisent les jeux de tarot ne sont pas nécessairement nés avec des dons, ou devrais-je dire, ont leurs capacités intuitives ouvertes. On peut apprendre la signification de chaque carte et faire ensuite des lectures à partir des jeux de cartes en les disposant pour une personne qui souhaite faire un tirage divinatoire à des fins de voyance. Les tirages de cartes spéciales sont souvent appelés oracles.. Comme pour les jeux de tarot, les oracles peuvent être variés, et il en existe de nombreux autres.

Les lignes de la main ou Chiromancie

Le prochain type de voyance dont je voudrais parler est la lecture des lignes de la main. La lecture des lignes de la main est l’art de trouver une signification et une indication de l’avenir dans les différentes lignes de la main d’une personne. Chaque ligne a une signification et il y a également autant d’interprétations différentes que de combinaisons de lignes. On m’a souvent demandé si la lecture des lignes de la main était fiable. La lecture des lignes de la main est très sérieuse et fiable, et les lignes ont une vraie signification par rapport à l’avenir. Maintenant, la question de savoir si la personne qui lit sérieuse et fiable ou non est une autre question. Il existe de nombreuses cultures qui les utilisent et y croient depuis fort longtemps comme les indiens. Comme le tarot et les oracles, la lecture des lignes de la main ou Chiromancie peut être enseignée, et l’est d’ailleurs dans différentes cultures et au sein de notre cabinet de voyance.

La numérologie

La numérologie se fait à l’aide de chiffres et de lettres. Chaque nombre a une signification et ce qu’il représente. Les lettres ont un nombre qui leur est associé. Les chiffres ont une signification pour les qualités positives et négatives. On croit qu’avant de s’incarner dans une vie, notre vie est déjà déterminée par certains chiffres. En effet, notre date de naissance est déterminée, tout comme notre nom, et les chiffres s’additionnent pour nous donner les personnalités qui nous permettront de créer ces leçons. C’est à nous de décider comment nous vivons et apprenons ces leçons. Nous avons la liberté de choisir la manière dont nous allons les gérer. Mais si nous n’apprenons pas la leçon au début, elle continue à se répéter jusqu’à ce que nous l’apprenions. Je vais laisser cela pour un autre jour. Le nom qui nous est donné à la naissance est couvert de chiffres, puis les chiffres sont additionnés et réduits à un seul chiffre, à moins qu’il ne s’agisse de 11 ou 22, qui sont considérés comme des nombres maîtres. La numérologie comporte quatre éléments fondamentaux.

  1. Le chemin de vie, qui est déterminé par la date de naissance.
  2. Le nombre d’expression, qui est déterminé par votre nom de naissance complet.
  3. La pulsion de l’âme est le troisième élément, ou votre motivation intérieure, et est déterminée par l’utilisation des voyelles de votre nom de naissance.
  4. Votre date de naissance est considérée comme la sous-leçon à apprendre dans votre vie, et c’est le jour numérique de votre naissance. Il s’agit simplement d’un aperçu de ce qu’implique une lecture de numérologie et, d’une certaine manière, de tout ce qui s’y rapporte.

L’astrologie

L’astrologie est comparée de près à la numérologie car votre mois, jour et année de naissance sont utilisés, ainsi que l’heure de naissance. La façon dont l’astrologique est faite aujourd’hui est de taper toutes les données dans un logiciel et l’ordinateur établit un tableau montrant les choses qui se sont passées et ce qui va se passer. Comme pour les autres types de lectures, la numérologie et l’astrologie sont également une forme de lecture qui peut être enseignée. Avant l’apparition des logiciels pour faire des voyances sérieuses sur la base de cartes du ciel automatiques, tous les graphiques étaient faits à la main et prenaient beaucoup de temps. La numérologie et l’astrologie sont de très bons outils, et quand quelqu’un les fait pour une personne, cela peut être très révélateur en ce sens qu’une personne qui y excelle peut vous dire beaucoup de choses sur votre personnalité et sur la façon dont vous gérez les situations et les relations.

Les Runes

Les tirages de pierres runiques remontent à l’Antiquité. Les runes portent chacune une lettre d’alphabet runique très particulier. Chaque lettre ou symbole a une signification. Il s’agit pour la personne d’interpréter cette signification et de la transmettre à la personne qui souhaite faire une lecture. La lecture des runes est quelque chose qui peut être enseigné.

La voyance pure sérieuse

La voyance est faite par une personne qui va interroger votre passé, ce qui se passe dans le présent et les possibilités donnée par votre Avenir. Je dis possibilités, parce que toutes les choses ne sont pas gravées dans le marbre et doivent se produire. Vous avez plusieurs avenirs potentiels que la voyance va vous expliquer. Parfois, des choses peuvent être en effet changées.

Un médium utilise ses sens pour faire des consultations.

  • La clairaudience, c’est entendre des choses.
  • La clairvoyance, c’est voir des signes. La clairvoyance, c’est sentir quelque chose.
  • La claircognition, c’est savoir (sentiment instinctif).
  • La clairvoyance, c’est sentir.

Tous les voyants sérieux n’ont pas tous lkes dons et n’utilisent pas tous leurs sens. Il y a ceux qui disent que nous avons tous un sens de l’intuition élevé. Notre réponse à cela est que nous sommes tous nés avec un savoir interne, mais nous ne l’avons pas tous ouvert et ne l’utilisons pas tous. On peut nous apprendre à l’ouvrir et à l’utiliser. Plus vous l’utilisez, plus il s’ouvre et plus il devient clair. Et c’est encore un autre sujet pour un autre jour.

J’espère que cet article a été instructif et utile. N’hésitez pas à le partager avec vos amis.

Cet article nous a été fourni par la voyante Albane qui nous a aussi donné des conseils pour choisir une voyance sérieuse