Les techniques de la voyance

J’aimerais tout d’abord décrire les différentes techniques de divination qui existent. Je pense qu’il est important de bien les connaitre afin de faire le bon choix qui vous convient. J’aimerais donner une brève liste qui n’est pas censée être exhaustive.

Il y a plusieurs techniques de la voyance qui sont : le tarot, la lecture des lignes de la main, la numérologie, l’astrologie, les runes, et la voyance pure.

Le tirage des cartes de tarot

Les cartes de tarot étaient à l’origine utilisées pour les jeux au 15e siècle. Ce n’est qu’aux XVIIIe et XIXe siècles qu’elles ont ensuite été utilisées pour prédire l’avenir. Dans les tirages divinatoires à des fins de voyance, elles sont divisées en deux groupes, les arcanes majeurs et les arcanes mineurs. Les arcanes majeurs ont 22 cartes, et les mineurs en ont 56, pour un total de 78 cartes. Il existe de nombreux modèles différents de jeux de tarot, mais ils sont beaucoup trop nombreux pour pouvoir être énumérés ici. Les médiums tarologues qui utilisent les jeux de tarot ne sont pas nécessairement nés avec des dons, ou devrais-je dire, ont leurs capacités intuitives ouvertes. On peut apprendre la signification de chaque carte et faire ensuite des lectures à partir des jeux de cartes en les disposant pour une personne qui souhaite faire un tirage divinatoire à des fins de voyance. Les tirages de cartes spéciales sont souvent appelés oracles.. Comme pour les jeux de tarot, les oracles peuvent être variés, et il en existe de nombreux autres.

Les lignes de la main ou Chiromancie

Le prochain type de voyance dont je voudrais parler est la lecture des lignes de la main. La lecture des lignes de la main est l’art de trouver une signification et une indication de l’avenir dans les différentes lignes de la main d’une personne. Chaque ligne a une signification et il y a également autant d’interprétations différentes que de combinaisons de lignes. On m’a souvent demandé si la lecture des lignes de la main était fiable. La lecture des lignes de la main est très sérieuse et fiable, et les lignes ont une vraie signification par rapport à l’avenir. Maintenant, la question de savoir si la personne qui lit sérieuse et fiable ou non est une autre question. Il existe de nombreuses cultures qui les utilisent et y croient depuis fort longtemps comme les indiens. Comme le tarot et les oracles, la lecture des lignes de la main ou Chiromancie peut être enseignée, et l’est d’ailleurs dans différentes cultures et au sein de notre cabinet de voyance.

La numérologie

La numérologie se fait à l’aide de chiffres et de lettres. Chaque nombre a une signification et ce qu’il représente. Les lettres ont un nombre qui leur est associé. Les chiffres ont une signification pour les qualités positives et négatives. On croit qu’avant de s’incarner dans une vie, notre vie est déjà déterminée par certains chiffres. En effet, notre date de naissance est déterminée, tout comme notre nom, et les chiffres s’additionnent pour nous donner les personnalités qui nous permettront de créer ces leçons. C’est à nous de décider comment nous vivons et apprenons ces leçons. Nous avons la liberté de choisir la manière dont nous allons les gérer. Mais si nous n’apprenons pas la leçon au début, elle continue à se répéter jusqu’à ce que nous l’apprenions. Je vais laisser cela pour un autre jour. Le nom qui nous est donné à la naissance est couvert de chiffres, puis les chiffres sont additionnés et réduits à un seul chiffre, à moins qu’il ne s’agisse de 11 ou 22, qui sont considérés comme des nombres maîtres. La numérologie comporte quatre éléments fondamentaux.

  1. Le chemin de vie, qui est déterminé par la date de naissance.
  2. Le nombre d’expression, qui est déterminé par votre nom de naissance complet.
  3. La pulsion de l’âme est le troisième élément, ou votre motivation intérieure, et est déterminée par l’utilisation des voyelles de votre nom de naissance.
  4. Votre date de naissance est considérée comme la sous-leçon à apprendre dans votre vie, et c’est le jour numérique de votre naissance. Il s’agit simplement d’un aperçu de ce qu’implique une lecture de numérologie et, d’une certaine manière, de tout ce qui s’y rapporte.

L’astrologie

L’astrologie est comparée de près à la numérologie car votre mois, jour et année de naissance sont utilisés, ainsi que l’heure de naissance. La façon dont l’astrologique est faite aujourd’hui est de taper toutes les données dans un logiciel et l’ordinateur établit un tableau montrant les choses qui se sont passées et ce qui va se passer. Comme pour les autres types de lectures, la numérologie et l’astrologie sont également une forme de lecture qui peut être enseignée. Avant l’apparition des logiciels pour faire des voyances sérieuses sur la base de cartes du ciel automatiques, tous les graphiques étaient faits à la main et prenaient beaucoup de temps. La numérologie et l’astrologie sont de très bons outils, et quand quelqu’un les fait pour une personne, cela peut être très révélateur en ce sens qu’une personne qui y excelle peut vous dire beaucoup de choses sur votre personnalité et sur la façon dont vous gérez les situations et les relations.

Les Runes

Les tirages de pierres runiques remontent à l’Antiquité. Les runes portent chacune une lettre d’alphabet runique très particulier. Chaque lettre ou symbole a une signification. Il s’agit pour la personne d’interpréter cette signification et de la transmettre à la personne qui souhaite faire une lecture. La lecture des runes est quelque chose qui peut être enseigné.

La voyance pure sérieuse

La voyance est faite par une personne qui va interroger votre passé, ce qui se passe dans le présent et les possibilités donnée par votre Avenir. Je dis possibilités, parce que toutes les choses ne sont pas gravées dans le marbre et doivent se produire. Vous avez plusieurs avenirs potentiels que la voyance va vous expliquer. Parfois, des choses peuvent être en effet changées.

Un médium utilise ses sens pour faire des consultations.

  • La clairaudience, c’est entendre des choses.
  • La clairvoyance, c’est voir des signes. La clairvoyance, c’est sentir quelque chose.
  • La claircognition, c’est savoir (sentiment instinctif).
  • La clairvoyance, c’est sentir.

Tous les voyants sérieux n’ont pas tous lkes dons et n’utilisent pas tous leurs sens. Il y a ceux qui disent que nous avons tous un sens de l’intuition élevé. Notre réponse à cela est que nous sommes tous nés avec un savoir interne, mais nous ne l’avons pas tous ouvert et ne l’utilisons pas tous. On peut nous apprendre à l’ouvrir et à l’utiliser. Plus vous l’utilisez, plus il s’ouvre et plus il devient clair. Et c’est encore un autre sujet pour un autre jour.

J’espère que cet article a été instructif et utile. N’hésitez pas à le partager avec vos amis.

Cet article nous a été fourni par la voyante Albane qui nous a aussi donné des conseils pour choisir une voyance sérieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *